Accusations portées en lien avec la fusillade survenue en novembre à la frontière de Delta et de Surrey

Surrey

2017-12-12 14:54 PST

Dossier nº 2017-167282

Un homme fait maintenant face à plusieurs chefs d’accusation à la suite de l’enquête menée par le détachement de la GRC de Surrey sur une fusillade survenue dans le secteur Royal Heights, à la frontière de Delta et de Surrey, le 23 novembre 2017. Un homme a été blessé dans le cadre de cet incident (voir le communiqué précédent).

Trevor Robert MCKAY, un homme de 27 ans sans adresse fixe, aurait commis les six infractions suivantes pour lesquelles il fait maintenant face à des accusations :

Cette personne a rapidement été identifiée comme un suspect potentiel et a été placée sous garde peu après cet incident pour d’autres raisons, a expliqué le caporal Scotty Schumann. L’homme demeurera en prison en raison de ces nouvelles accusations. Cet incident n’est pas lié aux conflits actuels qui font rage dans de nombreux secteurs du Lower Mainland. 
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :